Accueil > Enseig. professionnel > 4 médailles d’or en menuiserie

4 médailles d’or en menuiserie

lundi 16 mai 2016

Clément Pascutti et Kévin Cotentin, deux élèves en BAC PRO TMA (Technicien Menuisier Agenceur) ont participé au concours MAF (Meilleur Apprentis de France) en menuiserie le dimanche 15 mai 2016 à Aunay sur Odon. Leurs parents ainsi que Mr Gicquel leur professeur étaient présents.
Ils ont tous les deux remporté deux médailles d’or, une en catégorie départementale et une autre en catégorie régionale. Ils ont obtenu au moins une note supérieure à 16 sur 20 car c’est le minimum requis pour l’or. Nous sommes tous fiers de ces résultats car c’est la première fois que la section menuiserie du lycée la Roquelle participait au concours MAF.
Ils vont maintenant tenter leur chance au concours national à Albi, nous les félicitons pour ces résultats et les encourageons bien sûr pour la suite...