Accueil > Divers > Trois élèves primés aux concours

Trois élèves primés aux concours

jeudi 15 octobre 2015

Le lycée professionnel des métiers La Roquelle à mis à l’honneur trois élèves qui se sont distingués lors de différents concours l’année scolaire dernière.
Gwendoline Barré a été récompensée pour sa première place au festival international de la pierre, à Strasbourg, en juin 2015.
Mickael Roussin, deuxième du concours général des métiers en bac pro alu verre, et Benjamin Guéret, médaille d’or régionale au concours, un des meilleurs apprentis de France en bac pro énergétique. « le niveau exigé des différents concours auxquels ils ont participé prouve l’excellence de leurs compétences, mais aussi celle des formations enseignées au lycée », a souligné Jacques Sesboué, proviseur. Il a également évoqué le renouvellement du label des métiers pour l’établissement, qui est en bonne voie.
On peut féliciter les partenaires du lycée, l’équipe pédagogique et particulièrement Mr Gicquel, Mr Godefroy et Mr Mainhagu.